Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 novembre 2014

Carte d'anniversaire et boîtes à bonbons

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une carte qui est partie chez Mélie pour son anniversaire. Je l'avais réalisée lors du challenge "carte secrète" sur Scrapboo'kit - un exercice vraiment très sympa, surtout quand on découvre la série de cartes à la fin du mois!

IMG_3011

 

Voici également les ballotins remplis de bonbons que les invités de Lise ont reçus à son anniversaire. Ils faisaient office de marque-places. Cette matrice 4enscrap est vraiment super pour créer de jolies boîtes cadeaux.

anniversaire Lise

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups, comment ai-je pu "louper" cette merveille de carte?!<br /> <br /> Supers mimi tes ballotins aux couleurs acidulées ;)<br /> <br /> Bisous
S
Ohhh c est superbe :) bravo!
B
C'est super beau !! Je craque toujours autant sur tes découpes si fines (et je conserve encore précieusement les tiennes que je n'ose pas utiliser ;) ) Une très chouette idée ces ballotins ! Gros bisous
C
très jolies carte et boites !
E
Jolie carte et tes ballotins sont trop mignons !!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui, le renne est en feutrine !<br /> <br /> Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité